Image de Ciarra

13 février 2015 – Avis de recherche…

Je me sens hors de mon cœur corps en ce début d’année. C’est une sensation étrange. Je m’observe.

Je ne suis plus comme avant. Avant c’était il y a à peine deux mois. C’est comme si j’avais cessé de rêver. Pourtant il suffit parfois d’un regard pour que je sente renaitre cette envie, mais ça ne dure pas.

Je m’étonne, me surprend, moi l’hyper-émotive-supra-sensible-ultra-romantique-amoureuse-de-l-Amour j’ai disparu ! A ma place il y a une fille inconnue. Courtisée. Juste flattée. Pas de cœur qui s’emballe.

Que s’est-il passé ?

2 réflexions au sujet de “13 février 2015 – Avis de recherche…”

  1. J’ai le sentiment que c’est la part irréductible d’une fort belle histoire d’aimer, qui se joue entre ces quelques lignes, qui se trame au fil des mots, avec de somptueux effets d’ombres et de jolis jeux de lumière.

    J’aime

Laisser un commentaire